Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes Rechercher MSN Messenger Index du Forum FAQ Connexion S’enregistrer  
MSN Messenger
TITRE

bienvenu sur mon forum et pone visite enregistrer vous ici

l'impact du net dans notre quotidien
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MSN Messenger Index du Forum >>> DIVERS >>> Discussion Libre
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laamso
Membre
Membre

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 04/08/2007 13:52:13    Sujet du message: l'impact du net dans notre quotidien Répondre en citant

je suis tres decu de lemprise du net ds notre quotidien pour cela je demande qu'on discute sur la dessus

Publicité

MessagePosté le: 04/08/2007 13:52:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric-Louis
Membre
Membre

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 28/11/2010 19:30:38    Sujet du message: J'espère trouver des amies et des correspondantes sur MSN Répondre en citant

Je rêve peut être mais j'ai tellement envie de trouver des amies pour correspondre que je suis prêt à tout pour cela !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 08:27:52    Sujet du message: l'impact du net dans notre quotidien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MSN Messenger Index du Forum >>> DIVERS >>> Discussion Libre Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation