Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes Rechercher MSN Messenger Index du Forum FAQ Connexion S’enregistrer  
MSN Messenger
TITRE

bienvenu sur mon forum et pone visite enregistrer vous ici

Piercing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MSN Messenger Index du Forum >>> DIVERS >>> Discussion Libre
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toxic.Noise
Membre
Membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 20/08/2006 06:36:30    Sujet du message: Piercing Répondre en citant

BONJOUR

j'ai un piercing à la langue et un autre à la bouche, la lèvre en du bas sur le côté gauche. Je l'ai fait il y a 10 jours.

J'en avais un à l'arcade et au nez aussi . Je les ai enlevés car ça m'énervait de voir tout le monde en porter, juste par effet de mode.

J'aime beaucoup les bijoux de piercing et j'aime assez donner l'image que je peux faire ce que je veux de mon corps, sans suivre l'effet de masse.

J'ai fait mon premier piercing en 1992 ....

Publicité

MessagePosté le: 20/08/2006 06:36:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guillaume
Membre
Membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 21/08/2006 10:35:18    Sujet du message: Piercing Répondre en citant

Razz
Idem à la langue et arcade.

cyrille
Administrateur
Administrateur

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: 21/08/2006 13:59:43    Sujet du message: Piercing Répondre en citant

c'est joli tous ca moi je suis pas un fans de ca Confused

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 08:33:08    Sujet du message: Piercing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MSN Messenger Index du Forum >>> DIVERS >>> Discussion Libre Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation